SEAT propose à ses clients une boutique embarquée qui leur permet de renouveler leurs packs SEAT CONNECT. Elle présente des offres personnalisées, incluant des intégrations avec des vendeurs tiers. Quelques exemples incluent des packs de données pour la radio Internet, disponibles via Cubic.
La boutique permet également d’acheter des plans de données pour la carte SIM intégrée de votre véhicule, vous offrant ainsi la possibilité d’ajouter facilement des Go supplémentaires pendant vos trajets. L’un des avantages est qu’il n’y a pas de frais d’itinérance lors de l’utilisation de cette fonction de la boutique embarquée SEAT.
Seul l’utilisateur principal a accès à la boutique embarquée. Une inscription à SEAT CONNECT ainsi qu’une inscription du véhicule sont nécessaires.
Notez que la fonction de la boutique embarquée est uniquement disponible pour les systèmes Navi.
La boutique embarquée facilite grandement la vie des clients. Lorsque l’utilisateur principal se connecte et que son inscription à SEAT CONNECT est effectuée, le contenu de SEAT CONNECT est entièrement accessible en dehors du véhicule (cela inclut les renouvellements et les packs supplémentaires).
Pour éviter les abus et les utilisations involontaires, la boutique en ligne n’est accessible qu’à l’utilisateur principal. Cela signifie que si un utilisateur secondaire ou un utilisateur connecté tente de l’utiliser et d’effectuer des achats, il n’y aura pas accès.
L’utilisateur principal a accès à une grande variété de services, tels que SEAT CONNECT. La liste des applications disponibles dans la boutique embarquée devrait continuer à s’allonger.
Pour utiliser la boutique embarquée, vous devez non seulement être l’utilisateur principal du véhicule, mais vous devez également avoir activé l’un des modes suivants : « Partager ma position », « Utiliser ma position » ou « Aucune donnée de position ». Il vous est impossible d’accéder à la boutique si le mode « Confidentialité maximale » est activé.
L’accès à ce service est un jeu d’enfant. Allez dans le système d’infotainment et cliquez sur l’icône « Store » (boutique). Vous ne pouvez pas y accéder via l’application My SEAT.
La boutique embarquée est accessible dans tous les pays où le système d’infotainment est disponible, y compris l’Allemagne, la Belgique, l’Autriche, la Bulgarie, la Roumanie, la Croatie, etc. Si votre pays n’est pas éligible à l’utilisation de la boutique embarquée SEAT, vous pouvez contacter le centre d’assistance à la clientèle SEAT pour obtenir de l’aide.
Pour les modèles Leon et Formentor produits avant la semaine 48/20, une mise à jour logicielle est nécessaire pour que l’utilisateur puisse accéder à la boutique. Les mises à jour disponibles peuvent être consultées dans le centre de notifications.