en:Owners:SEAT CONNECT:SEAT Service Availability:SEAT Connect Services Detail FR/FR

SERVICES SEAT CONNECT

FILTRES

Retour
Service de planification des entretiens

Programmez vos entretiens automatiquement avec l’application My SEAT

 

Le service de planification des entretiens SEAT permet aux clients de choisir leur réparateur agréé privilégié et un canal de contact favori par le biais de l’application My SEAT. Il est important de noter que ce réparateur doit être un atelier agréé. L’utilisateur peut choisir entre la communication par e-mail ou téléphone. 

 

Les capteurs du véhicule surveillent les statistiques en permanence. Dès que le système détecte un besoin de service ou d’entretien, l’information est automatiquement envoyée au fournisseur de services privilégié que le client a choisi. Un voyant d’inspection ou d’avertissement approprié apparaît également afin que le conducteur soit averti dès que possible. 

 

Une fois que le prestataire de service privilégié reçoit les informations provenant des capteurs du véhicule, il peut examiner l’analyse et prendre les mesures nécessaires. Ce dernier prend contact avec vous par le biais de votre moyen de communication privilégié pour planifier un rendez-vous. Le processus est simple et ne prend que quelques minutes. 

 

Les données du véhicule que l’atelier agréé reçoit lui permettent d’estimer la durée de l’entretien avec une plus grande précision que s’il devait le faire manuellement.

 

Les rendez-vous sont pris facilement et, plus important encore, l’ensemble du processus ne prend que quelques instants. Le client est informé par son réparateur agréé privilégié. Ensemble, ils bloquent le premier créneau disponible pour que le véhicule soit inspecté et réparé. 

 

SEAT s’engage à garantir la sécurité des conducteurs et des passagers des véhicules. Les capteurs des véhicules SEAT sont précis et peuvent détecter la moindre défaillance. Toutes les données recueillies sont immédiatement transmises au fournisseur de services approprié. Cela signifie que lorsque votre véhicule doit être réparé, votre atelier agréé peut réagir de manière proactive et vous contacter immédiatement pour vous donner des détails sur votre SEAT.

 

Recevoir l’information le plus tôt possible est crucial lorsqu’il est question de véhicules. Parfois, quelques minutes peuvent faire la différence entre une petite réparation et une panne totale du véhicule. C’est pourquoi SEAT a rendu l’ensemble du processus aussi rapide et facile que possible. Lorsqu’un problème survient, tout se déclenche automatiquement. Le client peut même ne pas remarquer qu’il y a un problème. 

 

Seul l’utilisateur principal a accès au service de planification des entretiens. De même, seul l’utilisateur principal peut choisir un fournisseur de services privilégié et son moyen de contact préféré. Les utilisateurs secondaires et les utilisateurs invités n’ont pas accès à ce service.

 

Pour que ce service soit disponible, le véhicule doit être en mode « Partager ma position », « Utiliser ma position » ou « Pas de données de position ». Dans le cas contraire, l’atelier n’a aucun moyen de recevoir le rapport du véhicule.

Disponibilité générale du service
Pays
flag
Andorre
flag
Albanie
flag
Autriche
flag
Bosnie-Herzégovine
flag
Belgique
flag
Bulgarie
flag
Suisse
flag
Chypre
flag
Tchéquie
flag
Allemagne
flag
Danemark
flag
Estonie
flag
Espagne
flag
Finlande
flag
France
flag
Royaume-Uni
flag
Gibraltar
flag
Grèce
flag
Croatie
flag
Hongrie
flag
Irlande
flag
Italie
flag
Lituanie
flag
Luxembourg
flag
Lettonie
flag
Monténégro
flag
Macédoine
flag
Malte
flag
Pays-Bas
flag
Norvège
flag
Pologne
flag
Portugal
flag
Roumanie
flag
Serbie
flag
Suède
flag
Slovénie
flag
Slovaquie
flag
Ukraine
Modèle
model
Ateca
From production 34/2020
model
Ibiza
From production 36/2020
model
Arona
From production 36/2020
model
Leon
From production 10/2020
model
Leon Sportstourer
From production 10/2020
model
Tarraco
From production 36/2020
Infotainment

Avertissement

 

La disponibilité des services SEAT CONNECT peut varier en fonction des pays, des modèles, de leurs infotainments, des périodes de production et de l'équipement du véhicule. Vous pouvez utiliser le filtre pour afficher la disponibilité des services d'une voiture SEAT spécifique.

Vous pouvez également vérifier la disponibilité générale des services SEAT CONNECT dans cet outil, mais à titre informatif uniquement. Les modifications du contenu sont réservées. Certaines fonctionnalités peuvent être disponibles par le biais de mises à jour logicielles. Pour plus d'informations, veuillez toujours contacter votre spécialiste du service SEAT.

icon ico-next-gray