SEAT est fière des fonctions de service clientèle qu’elle a mises en place. En cas de problème ou de question sur un produit, un service ou un véhicule, l’utilisateur peut contacter le service. Il sera directement mis en relation avec un représentant du service clientèle SEAT.
L’utilisateur peut passer un appel téléphonique en utilisant le système d’infotainment. Une autre option consiste à utiliser le module à trois boutons situé près du rétroviseur. L’appel est alors immédiatement redirigé vers le centre du service clientèle SEAT, où des experts sont en mesure d’apporter de l’aide ou de répondre à toute question relative au produit.
Il est également possible de communiquer par e-mail. En utilisant l’application My SEAT, le client peut envoyer des e-mails concernant ses problèmes et recevra des réponses rapides et fiables. Le formulaire d’e-mail offre également la possibilité d’envoyer des suggestions, car SEAT n’a de cesse de s’améliorer pour satisfaire les besoins de ses clients.
L’utilisation du module à trois boutons, ou du système d’infotainment, permet au client de contacter facilement l’équipe d’assistance à la clientèle, sans téléphone. Aucune démarche supplémentaire n’est nécessaire et aucun équipement spécial n’est requis. Vous pouvez contacter les agents du service clientèle SEAT chaque fois que vous avez besoin de leur aide.
Si vous avez des doutes sur un service SEAT ou si vous avez des questions sur les produits SEAT, vous pouvez toujours appeler le centre d’assistance et recevoir des informations pertinentes.
Le module à trois boutons est situé près du rétroviseur de votre véhicule, juste à côté des lumières intérieures. Il y a trois boutons différents. Chacun d’entre eux a une fonction différente.
- Bouton SOS : ce bouton peut être utilisé pour un appel d’urgence public avec un minimum de données collectées.
- Bouton de dépannage : en cas de panne, vous pouvez utiliser ce bouton pour contacter le centre d’appel de dépannage SEAT. Il ne recevra que les données pertinentes, telles que l’analyse de l’état du véhicule et les coordonnées GPS.
- Service clientèle : ce bouton vous redirige vers le centre du service clientèle SEAT, où vous pouvez obtenir des réponses à vos questions sur les produits. Vous pouvez également utiliser ce bouton si vous rencontrez des problèmes lors de l’utilisation d’un service SEAT.
Si vous souhaitez utiliser ces services, vous devez activer le paramètre « Partager ma position » dans les options de confidentialité En effet, les représentants ne peuvent pas recevoir de données détaillées lorsque vous les appelez et ne peuvent donc pas vous offrir une aide et des réponses de qualité.