en:Owners:SEAT CONNECT:SEAT Service Availability:SEAT Connect Services Detail FR/FR

SERVICES SEAT CONNECT

FILTRES

Retour
Service client

Échanger avec notre équipe service clientèle SEAT CONNECT

 

SEAT est fière des fonctions de service clientèle qu’elle a mises en place. En cas de problème ou de question sur un produit, un service ou un véhicule, l’utilisateur peut contacter le service. Il sera directement mis en relation avec un représentant du service clientèle SEAT.

 

L’utilisateur peut passer un appel téléphonique en utilisant le système d’infotainment. Une autre option consiste à utiliser le module à trois boutons situé près du rétroviseur. L’appel est alors immédiatement redirigé vers le centre du service clientèle SEAT, où des experts sont en mesure d’apporter de l’aide ou de répondre à toute question relative au produit.

 

Il est également possible de communiquer par e-mail. En utilisant l’application My SEAT, le client peut envoyer des e-mails concernant ses problèmes et recevra des réponses rapides et fiables. Le formulaire d’e-mail offre également la possibilité d’envoyer des suggestions, car SEAT n’a de cesse de s’améliorer pour satisfaire les besoins de ses clients.

 

L’utilisation du module à trois boutons, ou du système d’infotainment, permet au client de contacter facilement l’équipe d’assistance à la clientèle, sans téléphone. Aucune démarche supplémentaire n’est nécessaire et aucun équipement spécial n’est requis. Vous pouvez contacter les agents du service clientèle SEAT chaque fois que vous avez besoin de leur aide.

 

Si vous avez des doutes sur un service SEAT ou si vous avez des questions sur les produits SEAT, vous pouvez toujours appeler le centre d’assistance et recevoir des informations pertinentes.

 

Module à trois boutons

 

Le module à trois boutons est situé près du rétroviseur de votre véhicule, juste à côté des lumières intérieures. Il y a trois boutons différents. Chacun d’entre eux a une fonction différente.

 

-    Bouton SOS : ce bouton peut être utilisé pour un appel d’urgence public avec un minimum de données collectées.

-    Bouton de dépannage : en cas de panne, vous pouvez utiliser ce bouton pour contacter le centre d’appel de dépannage SEAT. Il ne recevra que les données pertinentes, telles que l’analyse de l’état du véhicule et les coordonnées GPS.

-    Service clientèle : ce bouton vous redirige vers le centre du service clientèle SEAT, où vous pouvez obtenir des réponses à vos questions sur les produits. Vous pouvez également utiliser ce bouton si vous rencontrez des problèmes lors de l’utilisation d’un service SEAT.

 

Si vous souhaitez utiliser ces services, vous devez activer le paramètre « Partager ma position » dans les options de confidentialité En effet, les représentants ne peuvent pas recevoir de données détaillées lorsque vous les appelez et ne peuvent donc pas vous offrir une aide et des réponses de qualité.

Disponibilité générale du service
Pays
flag
Andorre
flag
Albanie
flag
Autriche
flag
Bosnie-Herzégovine
flag
Belgique
flag
Bulgarie
flag
Suisse
flag
Chypre
flag
Tchéquie
flag
Allemagne
flag
Danemark
flag
Estonie
flag
Espagne
flag
Finlande
flag
France
flag
Royaume-Uni
flag
Gibraltar
flag
Grèce
flag
Croatie
flag
Hongrie
flag
Irlande
flag
Italie
flag
Lituanie
flag
Luxembourg
flag
Lettonie
flag
Monténégro
flag
Macédoine
flag
Malte
flag
Pays-Bas
flag
Norvège
flag
Pologne
flag
Portugal
flag
Roumanie
flag
Serbie
flag
Suède
flag
Slovénie
flag
Slovaquie
flag
Ukraine
Modèle
model
Ateca
From production 34/2020
model
Ibiza
From production 36/2020
model
Arona
From production 36/2020
model
Leon
From production 10/2020
model
Leon Sportstourer
From production 10/2020
model
Tarraco
From production 36/2020
Infotainment

Avertissement

 

La disponibilité des services SEAT CONNECT peut varier en fonction des pays, des modèles, de leurs infotainments, des périodes de production et de l'équipement du véhicule. Vous pouvez utiliser le filtre pour afficher la disponibilité des services d'une voiture SEAT spécifique.

Vous pouvez également vérifier la disponibilité générale des services SEAT CONNECT dans cet outil, mais à titre informatif uniquement. Les modifications du contenu sont réservées. Certaines fonctionnalités peuvent être disponibles par le biais de mises à jour logicielles. Pour plus d'informations, veuillez toujours contacter votre spécialiste du service SEAT.

icon ico-next-gray