en:Owners:SEAT CONNECT:SEAT Service Availability:SEAT Connect Services Detail FR/FR

SERVICES SEAT CONNECT

FILTRES

Retour
Appel de dépannage

L’assistance dépannage : un service de mobilité SEAT

 

Nos véhicules sont entièrement axés sur la sécurité. C’est pourquoi ils peuvent appeler les numéros d’urgence et fournir immédiatement votre localisation aux autorités en cas d’accident.

 

Les capteurs du véhicule peuvent détecter des collisions qui ne sont pas assez violentes pour déclencher l’airbag et, si votre contrat inclut le service de mobilité SEAT, ils peuvent aussi envoyer automatiquement des informations en cas de panne.

 

Lorsque vous appuyez sur le bouton d’appel de dépannage dans le système d’infotainment, notre centre de dépannage SEAT est immédiatement averti et reçoit une analyse complète des données du véhicule. Cela inclut toutes les informations des capteurs et des voyants d’alerte, ainsi que les coordonnées GPS du véhicule.

 

En tant qu’utilisateur, vous avez la possibilité de décider des étapes à suivre. Par exemple, il est possible d’envoyer une dépanneuse sur place pour déplacer le véhicule. Si vous le souhaitez, les coordonnées GPS sont transmises au conducteur de la dépanneuse afin qu’il puisse localiser votre véhicule. Si l’accident est grave, le service d’appel se déclenche automatiquement.

 

Ces fonctions présentent de nombreux avantages pour les conducteurs et les passagers de nos véhicules. Les capteurs peuvent détecter la gravité de l’accident et avertir rapidement le centre d’appel SEAT. Nos agents peuvent vous donner des informations précises en fonction de l’état du véhicule et des données qu’ils reçoivent des analyses. Ils peuvent ainsi vous indiquer si vous devez attendre une dépanneuse ou si le véhicule peut être acheminé jusqu’au centre de service le plus proche.

 

En cas d’accident, vous n’avez pas besoin de vérifier le véhicule et de l’inspecter vous-même. Toutes les données sont envoyées aux représentants SEAT et vous n’avez plus qu’à attendre leurs instructions. De plus, le système choisit automatiquement le bon centre d’appel en fonction de l’endroit où vous vous trouvez.

 

Appelez l’assistance routière directement avec SEAT

 

En cas d’accident grave, le système SEAT peut appeler lui-même le centre de dépannage. Cela signifie que même si le conducteur et les passagers ne sont pas en mesure de sortir du véhicule, ou pire, nos représentants seront immédiatement informés et prendront les mesures appropriées.

 

En cas de panne, vous pouvez les appeler via le système d’infotainment en utilisant l’option téléphone, ou vous pouvez les appeler directement via votre téléphone portable. Toutefois, cette option n’est pas disponible si vous choisissez le mode « Confidentialité maximale ».

Disponibilité générale du service
Pays
flag
Andorre
flag
Autriche
flag
Bosnie-Herzégovine
flag
Belgique
flag
Bulgarie
flag
Suisse
flag
Chypre
flag
Tchéquie
flag
Allemagne
flag
Danemark
flag
Estonie
flag
Espagne
flag
Finlande
flag
France
flag
Royaume-Uni
flag
Grèce
flag
Croatie
flag
Hongrie
flag
Irlande
flag
Italie
flag
Lituanie
flag
Luxembourg
flag
Lettonie
flag
Monténégro
flag
Macédoine
flag
Malte
flag
Pays-Bas
flag
Norvège
flag
Pologne
flag
Portugal
flag
Roumanie
flag
Serbie
flag
Suède
flag
Slovénie
flag
Slovaquie
flag
Ukraine
Modèle
model
Ateca
From production 34/2020
model
Ibiza
From production 36/2020
model
Arona
From production 36/2020
model
Leon
From production 10/2020
model
Leon Sportstourer
From production 10/2020
model
Tarraco
From production 36/2020
Infotainment

Avertissement

 

La disponibilité des services SEAT CONNECT peut varier en fonction des pays, des modèles, de leurs infotainments, des périodes de production et de l'équipement du véhicule. Vous pouvez utiliser le filtre pour afficher la disponibilité des services d'une voiture SEAT spécifique.

Vous pouvez également vérifier la disponibilité générale des services SEAT CONNECT dans cet outil, mais à titre informatif uniquement. Les modifications du contenu sont réservées. Certaines fonctionnalités peuvent être disponibles par le biais de mises à jour logicielles. Pour plus d'informations, veuillez toujours contacter votre spécialiste du service SEAT.

icon ico-next-gray